Bonsoir aux couche-tard, bonjour aux autres, clin d’oeil aux glandeurs du t’chat qui m’ont soutenu,
J’ai retardé au maximum la news pour laisser le temps aux visiteurs d‘atteindre les 1500 vues sur la news. J’en ai fini par prendre du retard. Je m’attendais pas à autant de discussions dans ces chapitres. Ça m’a pris de court. De vraies gonzesses. Il est 2h45, j’ai commencé à travailler sur les chapitres à 18h. Avec une pause pour manger de 45 minutes, vous imaginez comment je viens d’en chier. Gros big up aux traducteurs et checkeur, gros gros gros travail de ce côté-là aussi. On repousse les limites humaines à force de faire des journées comme celles-ci !
En tout cas, bravo à tous pour avoir réussi les défis. La limite était demain (aujourd’hui en fait maintenant). C’était juste mais vous l’avez fait ! 17 chapitres en 14 jours. Powah. Ça fait de jolies statistiques ! Presque deux volumes ! On signe d’ailleurs avec cette news la fin du volume 4 qui s’arrête au chapitre 41, et le début du volume 5 qui va nous amener jusqu’au chapitre 52 !
Après cette news, on va apprendre à se connaître, vous et moi. N’ayez pas peur, je suis un bon gars. Prêt à prendre l’apéro n’importe quand. J’en profite d’ailleurs, vu que je suis sympa, pour vous prévenir. Nous mettons en pause les défis pendant quelques jours – moins d’une semaine pour être précis – histoire de nous laisser le temps de souffler un peu pour repartir de plus belle. On newsera toujours un chapitre (peut-être deux) tous les deux jours. Donc rien ne change de ce côté là.
Sur ce, j’ai envie de vous dire que moi c’est direction sous la couette, série télé, un second repas de la soirée (bosser ça creuse) et on se dit à dans moins de 48h ! Je vous kiff à mort, bisous les z’babes.
PS : Continuez à faire les dingues, ce n’est pas parce que il n’y a pas de défis que les commentaires c’est pour le pape, que les j’aime facebook c’est pour Hollande, que les j’aime sur la fan page c’est pour Stallone et le partage du site faut pas que Katty Perry se retrouve toute seule, imaginez le bad pour elle. Ouais ouais, je m’égare mais vous avez compris. <3