Bonsoir à tous,

Le premier palier est atteint. Me voilà donc avec un Kingdom dans chaque main. Bravo à tous pour avoir atteint ce premier palier. C’était la mise en bouche, les suivants devraient être un peu plus difficiles, mais faut bien équilibrer le jeu. Ça ne serait pas drôle s’il n’y avait que nous qui en chions. Car ouais, on a un putain de rythme grâce à vous. Les z’babes de Kingudamu c’est les meilleurs. Y a pas à dire. Vous êtes les plus beaux.

On rentre dans le vif du sujet avec ces deux chapitres. Ça se met très rapidement en place. Gros kiff encore. J’espère que vous appréciez autant que moi le début de cet arc. D’ailleurs, ça me fait penser à un petit projet que j’ai. D’ici la centaine de chapitres fait par la Kingudamu je devrais avoir réussi à mettre en place un petit truc sympa. On aimerait faire un courrier des fans, pour ceux qui souhaiteraient vers la centaine de chapitres envoyer un mot à l’auteur. Nous le traduirons du français vers le japonais et ferons un envoi groupé. Il faudra bien évidemment faire l’impasse sur toutes les louanges à la Kingudamu, mais si vous avez des remerciements ou des encouragements, ou encore autre chose à faire passer à l’auteur ça pourrait être le moment. À voir si l’idée plaît ? On a encore deux mois pour mettre ça en place donc lâchez-vous si vous avez des idées.

Sinon, j’aimerais faire un petit message concernant le forum. J’ai mis en place un forum, pas très joli certes, mais il est là. Si vous vous sentez la motivation d’y aller pour discuter des chapitres français, anglais, des raws, ou encore discuter de tout et de rien avec les autres membres (et nous l’équipe aussi) ça pourrait être vraiment cool. Il ne faut pas un défi pour le remplir, si ? Haha. Attention, je vois déjà certains venir avec des pensées obscures. Bien évidemment le forum n’est pas du tout actif, mais si personne n’y participe ça ne changera jamais. Il suffit d’une petite dizaine pour se transformer en vingtaine de membres et ainsi de suite. La foule amène la foule !

Sur ce, on oublie pas le second palier : 150 j’aime sur la news facebook ! Vu que vous êtes des barges, ça devrait être easy ! Je pense même que vous pouvez atteindre les 200. Héhé. En tout cas, je vous souhaite à tous une bonne lecture. On vous kiff, bisous les z’babes.