Et… Bonjour à tous !

Vous l’aurez attendu cette news. Et croyez-le ou non, nous aussi. Quelle histoire, mais quelle histoire ! Les choses sont résolues comme vous vous en doutés puisque le site est de retour. Hier soir, j’ai veillé très tard en espérant que ça soit remit en ligne, mais ce n’est arrivé qu’en fin de matinée. J’ai mit des sécurités pour que ce problème ne se reproduise plus. J’espère qu’au final vous n’avez pas été trop mit à rude épreuve puisque ce soucis survient juste après la semaine de pause. Vous étiez déjà tiraillés par le manque sur 2 semaines et il a fallut que ça dure 2 jours de plus.

Concrètement, tenir plusieurs sites internet c’est comme essayer de cuisiner plusieurs plats à la fois. Imaginez un peu… Compliqué, hein ? Donc mesdames, si vous avez des techniques n’hésitez pas à m’en faire part. Bah oui, aujourd’hui c’est la journée de la femme mais faut bien vous taquiner un peu. Allez, un peu d’humour, le cliché des femmes aux fourneaux est aussi bon que les hommes bricoleurs. Et croyez-moi… Quand je vois les « bricoleurs » qui m’entoures (ou juste en me regardant dans un miroir), je me dis qu’il est temps que les points de vues doivent changer. Des deux côtés, haha.

Plus sérieusement mesdames, pour les quelques personnes qui me liront, merci beaucoup. Je ne peux vous dorloter comme vous le méritez, augmenter votre salaire, vous accorder les même privilège que les hommes mais ce que je peux faire… C’est vous donner accès au chapitre en premier. Le voici, ici. En cliquant sur ce lien : pour toutes les femmes de la Kingudamu. Encore faut-il partir du principe que les femmes qui viennent ici lisent la news avant de cliquer sur le chapitre ? Nous avons créé une expérience sociale. Nous verrons donc ça ! Voilà, c’est le petit cadeau que je peux faire à vous toutes. En espérant qu’il soit suffisant pour égayé un petit peu votre journée. Vous êtes des amours.

Quand à vous messieurs, je compte sur vous pour soutenir vos moitiés, vos soeurs, vos mères, vos tantes, vos grand-mères, vos amies. Et bien entendu car ça ne fait pas de mal, dites leurs qu’elles sont belles, que vous les aimez. Après tout, que ferait-on sans les elles ? Ouais ouais. Faites pas les flemmards complaisants dans vos chaussons dorés. J’ai toute confiance, après un général se reflète dans son armée et inversement. HOURRA.

Pour terminer, comme chaque début de mois, je réouvre les donations. On compte sur vous les z’babes.