Bonjour à tous,

la fin du dernier chapitre à du vous laisser sur une faim dantesque. J’espère que vous avez resisté et que vous n’êtes pas aller vous spoiler chez les anglais. On est bientôt à jour donc ce n’est pas le moment ! Et de toute manière, la suite est aujourd’hui.

Très bonne nouvelle pour ma part, étant un travailleur dans le web qui a apprit en autodidacte j’ai enfin pu valider le dossier pour une formation Chef de projet Multimédia qui va me permettre d’apprendre pas mal de choses dans et en dehors de mon domaine de prédilection  (le webdesign). On parle de développement, gestion de projet, gestion d’équipe, etc. Et surtout un diplôme à faire valoir pour postuler dans des entreprises (car pas facile en France avec ce vieux système de te faire une place sans diplôme). Formation que je vais pouvoir faire en parallèle de mon boulot actuel (et croyez moi, essayer de gagner sa vie et faire une formation d’études supérieures en même temps… C’est pas facile à trouver !). C’est donc tout bon pour moi.

N’ayez crainte, les sorties de Kingdom et la gestion de la Kingudamu et de ses autres projets sont prévus dans le planning. Donc aucun changement de prévu de ce côté là. Juste une grosse évolution professionnelle pour moi.

J’avais envie de fêter ça avec un nouveau chapitre de Kingdom. Bien entendu, la cuite sera ce weekend. À Nantes, ce genre d’événement, ça se fête jusqu’au bout de la nuit donc ne comptez pas trop sur moi samedi / dimanche et peut être lundi, haha.

Le tome 35 est aussi disponible en téléchargement !

Bonne lecture, bisous mes z’babes.