Yo mes z’babes,
j’ai pris pas mal de bons temps ces derniers temps. Et surtout, c’était très spontané. J’avais rien prévu à l’avance, c’était la plupart du temps de vrais coup de tête. Besoin de changer d’air, de voir autre chose, et surtout de ne pas rester planter devant mon PC. Je fais ça tout au long de l’année, il était bon d’en sortir un peu. Ça a duré plus longtemps que prévu, et j’ai fais le strict minimum concernant les nouvelles que j’ai donné.
Je suis de retour, assez en forme pour vous proposer un défi avec 16 chapitres à la clé. 18 si on compte les deux chapitres de ce soir. Ils sont déjà quasiment tous finis (on est au 366 et on ira jusqu’au 370 pour mercredi prochain). Histoire de rassurer les plus hargneux, car même si je pars me faire plaisir, j’ai mes lieutenants qui bossent. Eh ouais !
Sans parlé de Eki qui est en vacances, mode Parisien, dans les Landes. Et il va quand même nous traduire les chapitres manquants rapidement pour qu’on puisse les proposer mercredi. S’te fou, je vous jure.
Sinon, on repart sur la lecture en ligne, la première que vous connaissez. Je vais continuer de newser sur mangapedia mais ça ne sera pas l’endroit principal. La raison est simple : On arrive à une certaine étape du développement de la seconde version ou on a besoin du serveur pour les tests dans les semaines à venir. Je pense que certains seront bien contents ! Les autres,il faudra un peu être patient. Je rajouterai en décalage sur mangapedia mais pour éviter les crashs serveurs ça ne sera pas directement dessus.
Pour ceux qui demanderaient, y’a effectivement un trou dans la lecture en ligne au niveau des chapitres. J’ai pas pensé à la mettre à jour quand on utilisait mangapedia. Je vais le faire sous peu. Ceux à qui il manque des chapitres, encore une fois… Direction mangapedia !
On commence assez simple avec une question à répondre ici, dans les commentaires :
Puisque l’on vient de finir la grande guerre,
quel est votre moment préféré ?
Il n’y a pas de minimum, ni de maximum. Ça continuera jusqu’à ce que j’estime que vous êtes vraiment chaud pour la seconde étape ! Bon courage à tous. Bisous mes z’babes.