Bonsoir à tous,

après une news facebook et twitter qui à fait vibrer l’internet lui-même je viens à vous pour vous rassurer : Oui. Oui. Oui. Il y a bien un chapitre ce soir et je suis présentement devant vous pour vous le livrer. Mais avant j’aimerai qu’on discute un peu, quelques lignes pas trop chiante et qui permettrait à chacun d’entre vous d’être au courant des événements.

Nous pouvons compter depuis peu un nouveau membre à notre staff. Le petit Xersoy qui fait parti des éditeurs maintenant. Alors on lui souhaite la bienvenue. Tous en coeur « Bienvenue soldat Xersoy dans l’armée des z’babes ! ».

C’est d’ailleurs lui qui a éditer ce chapitre. Sa qualité d’édition est tout à fait acceptable. Cependant il a fait une petite boulette sur les pages ce qui fait que la qualité en soit est un peu plus… Flou. Chose que je réglerai (ou pas) suivant la motivation que j’ai à le faire. Le chapitre est tout à fait acceptable, ne soyez juste pas étonné si les pages sont un floutées. Comme tout nouveau, faut bien faire des conneries de temps en temps. Et comme je suis un adorable général, je n’engueule pas. Je dis simplement « Ce n’est pas grave, merci pour ton travail. T’as fait du bon boulot. Maintenant tu vas en première ligne et tu me fais dix chapitres dans les deux prochains jours ». C’est ça être un chef de team. Un leader. Il faut supporter, aider et motiver ses troupes.

La seconde chose dont je voulais vous parler concerne les petits tags, les petits cadres « Traduit par la Kingudamu » que vous avez dû voir sur les précédents chapitres. C’est une sorte de message pour ceux qui lisent nos chapitres en dehors d’ici ou des plateformes qui nous citent. Cependant, j’ai remarqué que même cet innocent message (qui apparaît une fois dans le chapitre) est supprimé. Effacé et remplacé comme si de rien n’était. Je veux bien être gentil, dire « servez-vous ! » mais si en plus je ne peux même pas personnaliser notre travail, ou allons-nous ? Je n’ai pas droit de dire que c’est nous qui avons fait ce chapitre ? Dans quel but ? J’ai donc décider de remettre des tags sur chaque page. N’ayez pas peur, ils sont discrets mais ils sont sur chaque page. Peut être que ça va continuer à être enlevé mais ça va prendre plus de temps. Ca va être chiant. Si d’autres teams veulent faire comme nous, faites. Ca fera perdre du temps, encore et encore. Ce n’est pas une course mais un marathon. Prenons le temps de bien casser les couilles. Tout simplement. Moi ça me prends 3 minutes par chapitre. Imaginez que ça leur prends 10 minutes par chapitre, nous concernant c’est 10 minutes trois fois par semaine jusqu’aux… défis. Là, ça sera 20 x 10 minutes sur dix jours. Si on est pas tout seul, on peut vraiment être chiant. Donc amusez-vous, pas besoin de mettre un truc gros et moche, juste de quoi chatouiller. Obliger d’ouvrir photoshop, modifier chaque page. Pensez juste à pas les mettre aux mêmes endroits. Ça serait trop facile de faire un script.

Après effectivement, on pourrait aussi faire des gros fuck sur le fond des images, mais vu que y’a des versions anglaises c’est gêner votre lecture pour rien. J’encourage juste à être chiant. Pas besoin d’être lourd. Être chiant c’est bien. J’aime bien être chiant. Et comme ça on pourra dire tous ensemble :

« Coucou, t’es bien chiant avec ton site alors moi je vais devenir chiant avec mes chapitres. Ca te prendra peut-être pas la tête au début, mais au fur et à mesure ça va te saouler. Et à ce moment-là tu pourras penser : l’enculé, il me chie dans les bottes. » Et ce message viendra tout droit de mon anus.

Sur ce, bonne lecture à tous mes z’babes !