Bonsoir ou bonjour à tous,
c’est encore très tardivement que je news. Que puis-je dire pour ma défense ? Je suis un nocturne. La vie matinale est fade et dénuée de tout sens pour moi, seule les longues et douces nuits peuvent calmer l’immense feu qui m’habite. Tel un animal sauvage, seul ce voile qui s’habit sur nos journées arrive à le calmer. Bwarf, je suis parti un peu trop loin je crois. Cependant, si on parle de feu ardent, de puissance à l’état pur, ce chapitre est absolument génial pour ça. Je ne vous en dit pas plus.
Grand bien vous en face, beaucoup de choses sont au programme pour ces prochaines semaines. Tel un sadique je ne vous en dirais pas plus, votre imagination débordante fera le travail à ma place et vous remplira de frustration, de hâte, et de désespoir tant vous ne pourrez vérifier si je parle de sorties de chapitres en masse ou si je parle simplement d’un truc dont vous n’en avez rien à cirer.
Je vous laisse à votre lecture. Profitez-en bien. Bonne soirée / nuit / journée à tous. Bisous mes z’babes.
PS : J’essaye un nouveau système de publicité pour assurer une « base » à la place du captcha. Clictune pour être plus précis. Nom très moche mais beaucoup plus pratique que ses concurrents (pas besoin d’enlever adblock, seulement 10 secontes à attendre). Dites-moi si ça vous gêne, si c’est le cas j’essayerai de m’orienter vers autre chose. L’intérêt n’est pas de vous gêner, bien au contraire.