Bonsoir à tous,
Une news un peu plus courte que d’habitude. Je suis malade. Ayant quand même réussi à faire les 43 pages de ce chapitre (c’était pas une mince affaire…), le voici, le voilà. Un gros big up à tous ceux qui ont travaillé dessus, j’entends par là les fans absolus de boobs : La Seinen Scantrad avec à leur tête l’increvable XxggxXqui a mené à bien le clean du chapitre et Hael le pervers (il est à l’origine de tous les projets coquins là-bas… Non, je plaisante) qui a checké la traduction ! En parlant de traducteur, chez nous c’est Silesius qui était aux commandes, il a fait ça proprement et avec passion. Un vrai guerrier de l ‘ancien temps. À l’édition, comme d’habitude vous me retrouvez.
Alors ce chapitre avance un peu plus l’histoire, je suis bien content d’avoir mis les pages en grande taille car parfois c’est assez difficile de lire, alors j’imagine pas en plus petit. En espérant que ce second chapitre vous plaira.
Sur ce, je vous dis à demain pour les deux Kingdom que j’ai promis. Savourez bien le chapitre 45 qui est sorti hier soir si vous ne l’avez pas lu ! Des bisous les z’babes.