Bonsoir à tous,
histoire de faire rapide car j’ai traîné à préparer les chapitres (ça m’a prit deux heures…), je précise qu’il n’y a « que » 8 chapitres. Je pensais laisser un peu plus de temps pour voir si les 700 participants allaient être là, mais finalement je me suis dit qu’il fallait commencer à respecter les deadlines et qu’enlever deux chapitres n’allait pas changer grand chose si derrière on garde une certaines activité régulière (gros big up à ceux qui me les brisent avec ça, arrêtez s’il-vous-plaît de me donner des conseils ou alors faites pas les choses à moitié et rejoignez-nous et là j’écouterai).
Je fais aussi un changement de politique sur moi-même : Je vais être cash avec les personnes qui me saoulent. Soyez prévenu, ne soyez pas choqué. Je peux être adorable comme un vrai enculé. Ouais ouais, j’te décapite sans remord.
Avec le succès de Kingdom, le rythme qu’on a par période, certains pensent que les chapitres, mon temps, notre temps, est un dû. Et bien, non. Je rappel à tous que j’ai aussi une vie, du boulot, des choses à faire, profiter de mes journées, de mes moments détentes, etc. Je ne suis pas là pour votre putain de bon plaisir à longueur de journée. Et c’est pareil pour les personnes de l’équipe. J’ai un éditeur qui fait 9h30-20h au taff du lundi au vendredi avec une pause de 20 minutes à peine pour manger. Et pourtant il est là pour vous faire des chapitres à son rythme.
Alors please, si je dis un chapitre ce soir et que y’en a pas un, si un coup y’a beaucoup de chapitres et qu’après y’en a moins, que pendant quelques semaines on des jours assidues de sorties et puis après non, pleurez pas. Faites-vous une raison, y’a forcément eu un problème quelque part et finalement j’ai décidé d’attendre ou de ralentir. Mais ils vont arriver. Bordel quand on va arriver à jour sur les japonais ça va avoir des morpions tellement y’aura plus assez de chapitres par mois.
Mon meilleur conseil, allez vous acheter un mars et faites un tours de manège sur le dos de Pollux. Promis je dirais rien à vos potes si ça permets de vous calmer.
C’était mon dernier message de ce genre, juste pour fixer les limites à ne pas franchir.