onsoir à tous,
EAK ! En avant Kingdom ! C’est une bonne soirée pour les guingampais, victorieux de la coupe de France face à Rennes. Ils renouvellent l’exploit de 2009 en rebattant encore une fois ces pauvres Rennais. Je cache pas être très content du résultat. En fait non : DANS VOS GUEULES LES RENNAIS ! Fallait que ça sorte. Originaire de Guingamp et adopté par Nantes par la suite, Rennes c’est la bête noire. Faut pas déconner avec eux. Bordel. Mais vous inquiétez pas mes z’babes rennais, je vous kiff quand même. <3
Bref, c’est avec plaisir que je viens livrer les 4 chapitres de Kingdom vu que le troisième palier a été atteint encore une fois haut la main. J’ai pas arrêté de lire « trop facile », je vais corser pour le prochain défi, vous allez voir ! La news ne sera pas très énergique ce soir, je suis complètement rincé. On passe donc au palier 4, la surprise. Je voulais à la base faire un concours de fanarts, après j’ai voulu faire un concours de logo (pour celui de Kingudamu), puis de graphisme tout court, mais ça limite trop. J’aimerais que tout le monde participe. Alors c’est un peu en étant pris de cours que j’ai décidé de faire un palier assez simple. Un « tout en un« . 114 j’aime sur cette news facebook, 114 j’aime sur la news du site, 114 partages sur la news facebook. Voilà les trois conditions à remplir. 114 car… J’ai besoin d’expliquer ? Alors lâchez-vous, celui-ci est donné. Je me rattraperai pour la course au défi de lundi soir ! Pareil pour la news, je tâcherai de faire mieux pour que ça soit pas chiant à lire. Bon courage à tous, faites ça bien ! Haha.
Sinon, on a commencé à décortiquer le sondage qu’on a fait sur la lecture en ligne. Certains ont signalé des lags, on a baissé le poids des pages, ça devrait faciliter le chargement. On a vu aussi que beaucoup souhaiteraient un thème plus « clair » et dans les tons de Kingdom. C’est noté, je vais travailler la dessus. Ça devrait rapidement bouger de ce côté-là !
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture. Profitez-en bien. Bisous mes z’babes ! Je vous kiff.