Bonsoir à tous,
Comme vous ne manquez pas de le savoir si vous vous tenez au courant de l’actualité de la team via les news ou la shoutbox, Ouki est parti en vacances aujourd’hui jusqu’au 2 septembre. C’est donc Silesius qui fera les news en son absence.
Presque une semaine s’est passée depuis la dernière sortie car Ouki avait des préparatifs à faire et car la team est en sous-régime au niveau du clean et de l’édition en ce moment de toute façon. Nous allons cependant tâcher, en l’absence d’Ouki, de gérer un maximum de sorte à sortir un chapitre tous les deux jours, selon notre rythme habituel. Mais peut-être qu’on ne pourra sortir qu’un chapitre tous les trois jours. On verra. Vous devez aussi savoir que la qualité sera sensiblement moins bonne que d’habitude au niveau visuel. En effet, nous n’avons pas de cleans en réserve ; nous allons donc devoir utiliser les cleans de nos partenaires US, la Turnip Farmers, jusqu’à ce que Ouki revienne et que le travail au clean puisse reprendre (c’est lui qui fait tous les cleans depuis un petit moment maintenant). Il a prévu de faire une deuxième version des chapitres qui sortiront pendant son absence après son retour, donc ne vous inquiétez pas : cette baisse de la qualité visuelle des pages n’est que temporaire.
Comme donc de longs et nombreux jours ont passé depuis le chapitre 191, je fais un petit rappel succinct en image afin de vous mettre en condition de lecture pour le chapitre 192 :
Mouten venait donc de doubler Ouhon en anticipant l’ouverture des portes que ce dernier avait planifiée. Un magnifique troll, haha.
Blague à part, je crois bien que ce chapitre 192 et le suivant font partie de mes préférés parmi les chapitres de Kingdom que j’ai lus jusqu’à présent. En tout cas, ils sont ceux qui m’ont fait le plus ressentir d’émotions à la lecture. Difficile en effet de rester indifférent à ce qu’on nous montre dans le chapitre. En ce qui me concerne, je n’ai pas pu rester de marbre en l’éditant, d’autant plus que quand on travaille dessus on s’y attarde et on voit tous les détails. Il ne s’agit pas de passages badass, mais juste de la dure réalité. Mais je n’en dis pas plus, vous verrez bien.
Je vous souhaite donc une bonne lecture, et vous dis à dans deux jours, si tout va bien !