Bonjour à tous,
Cette news signe le retour de la Kingudamu sur le devant de la scène. On va prendre quelques jours pour se mettre doucement en marche avant de commencer à courir. Après une période assez longue de recrutement, avec beaucoup de gens avec qui j’ai pris le temps de discuter, former, seule une petite poignée a été jusqu’au bout. C’était prévu d’avance mais ça fait quand même bizarre de voir plus d’une vingtaine de participants et même pas le quart qui rentre dans l’équipe. Mais en tout cas je remercie tous ceux qui nous ont envoyé des e-mails pour postuler, des e-mails / commentaires / messages privés pour nous soutenir. C’était franchement pas facile à faire. Très long et très répétitif.
Je n’ai pas encore fini la formation de certains, ça commençait à faire long sans chapitre. Si vous me lisez à l’heure actuelle ne vous inquiétez pas, ça va venir. Venez régulièrement me parler sur Skype pour que je puisse savoir que vous êtes toujours motivés. Le recrutement est toujours ouvert. Je ne ferai juste pas que ça et par conséquent mon temps à vous former devra être bien réparti. Mais surtout, surtout, soyez sûrs d’être motivés. Comme vous l’avez tous remarqué, former prend du temps, spécialement quand il y a du monde. C’est donc un investissement de temps pour moi. C’est aussi du temps que je ne pourrai pas passer sur les chapitres et donc que j’espère rattraper en ajoutant un membre à l’équipe. Si vous n’allez pas jusqu’au bout vous ne faites que me faire perdre mon temps et celui des lecteurs car ils ont moins de chapitres.
Je ferai les présentations des éditeurs, même non, de toute la team au fur et à mesure des news. Ça permettra de donner un petit coup d’originalité à mes news. La plupart d’entre vous ne connaissent que moi mais il y a un staff aussi et il est logique que vous preniez connaissance de ces gens qui donnent de leur temps pour vous faire plaisir.
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais sans une « mauvaise », sachez que nous avons rattrapé la parution des volumes que je reçois en raws (scanné du japonais, avant d’être travaillé). La demoiselle qui nous achète gentiment (et sans frais en plus) les raws a trouvé un travail. Il est donc plus difficile pour elle de tenir un rythme de trois volumes par mois pour nous (j’ai eu un volume en un mois et demi pour vous donner une idée entre septembre et octobre). Je suis à la recherche d’une seconde personne qui est à l’étranger et qui a dans sa librairie les volumes de Kingdom. C’est souvent chez les US qu’on les trouve et parfois ils demandent une compensation. Ce que je peux trouver normal s’ils bossent pour plusieurs équipes. Il est donc fort possible que je ne puisse plus payer seulement 6€ chaque volume. Pensez donc à nous soutenir par dons. Je n’ai encore aucune nouvelle bien pertinente à vous fournir sur le sujet mais j’y travaille depuis une bonne semaine. J’ai encore un volume de marge (dix chapitres) donc pas de panique. Je trouverai une solution pour maintenir la qualité que nous vous proposons depuis le début.
Il va de soi que si vous connaissez quelqu’un ou si vous êtes vous-mêmes à l’étranger et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à me contacter.