Bonsoir à tous,
Le 5e palier est plus dur que prévu, c’est bien ! Ça vous fait trimer bande de fous furieux. Jusqu’ici tout était trop facile, ce palier, pour 6 chapitres, il faut le mériter. Rassurez-vous, je ne suis pas un sadique. Je ne vous propose pas 6 chapitres si vous ne pouvez pas le faire. Vous avez encore 3 jours pour y arriver. C’est largement faisable. D’ailleurs, on repart en flashback aujourd’hui. Une histoire vraiment intéressante ! Vous allez vraiment kiffer le bordel.
Sinon, j’ai un petit message à faire passer. Il semblerait que japscan.com ait trouvé un moyen derécupérer nos pages via la lecture en ligne. On a plusieurs idées sur les moyens utilisés et nous faisons en sorte d’essayer de sécuriser encore plus la liseuse. Néanmoins pour l’instant, ils arrivent à upload quelques minutes après nous nos chapitres. C’est vraiment embêtant. J’ai donc décidé d’aller les mails pour leur demander le retrait des chapitres (il faut bien réessayer de temps en temps). Voici leur réponse :
Bonsoir,
je viens de lire votre paragraphe concerne notre site japscan.com ==> https://kingudamu.fr/chapitre-79-fantomes/
on vous a déja dit que nous somme entrain de dévlopper notre site et et et et …..
mtn c trop tard, si vous pouvez nous donné l’autorisation c bien, sinon pas besoin et le manga kingdom et à jour sur notre lecture en ligne: http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/kingdom/chapitre-93-vf/
Ces ingrats nous newsent sans autorisation et se payent nos têtes avec cette réponse. Sans parler du fait qu’on soit la KGS, que nos pages de crédits ne sont pas laissées, qu’aucun lien redirige vers ici. Je parle même pas de leurs immondes publicités un peu partout. Je n’aime pas réagir à chaud mais pour le coup je suis en train de réfléchir à des solutions. Je ne peux que vous demander pour l’instant et encore une fois de boycotter ce site internet, de faire passer le message. N’allez pas lire là-bas, d’autres sites sont bien plus complets, plus agréables à surfer, et nous respectent (les teams).
N’ayant pas envie de partir dans une nouvelle croisade pour le moment, j’ai décidé de mettre les logos sur la lecture en ligne. Vous nous excuserez si ça gêne votre lecture. J’ai essayé de faire soft et discret tout en essayant de faire en sorte que ça reste visible. D’ailleurs, il semblerait que japscan.com nique complètement les pages pour gagner de la place sur leur serveur (il vous suffit de comparer les pages de Kingdom ici et chez eux). Vous pouvez aussi, si vous avez envie, les polluer par mail ou tout autre méthode plus musclée. La chasse est ouverte, faites les fous mes z’babes.
Si vous avez des idées, faites-nous en part ! Mais faut leur faire comprendre le message : ON NE SE FOUT PAS DE LA GUEULE DE LA KINGUDAMU ET DE SES Z’BABES !
Si j’étais vraiment un salaud je promettrais un tome en bonus si vous arrivez à tellement pourrir le site japscan qu’il en retirerait les chapitres de Kingdom mais comme je le suis pas, je me tâte encore. Haha.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture. Bisous mes z’babes. À jeudi ! Vous êtes les meilleurs !