Bonjour à tous,

Ma news était toute prête, mais mon internet a sauté. Je ne newse donc qu’au réveil. Mais je vous mets quand même la news telle qu’elle devait être !

Je newse cette fois un peu plus tôt que d’habitude. Le week-end et donc les sorties m’appellent au pas de course pour que je puisse siroter rapidement en terrasse une bonne bière fraîche tant qu’il fait encore beau ! Je suis donc là avec un peu d’avance, sans doute pour votre plus grand plaisir.

Je profite de la news pour passer une annonce de recrutement. Un de nos deux traducteurs s’est désisté, on recrute donc un traducteur anglais / français et un checkeur qui a une très bonne maîtrise de la langue.

Et avec ceci, le retour des défis ! 5 nouveaux défis pour qu’on puisse en chier sévère tous ensemble puis kiffer comme des didons 17 chapitres en maximum 14 jours. On le lance le jour des 3 mois de l’équipe. Oui oui, c’est notre anniversaire. 3 mois que nous nous sommes lancés. Le temps passe vite ! La prochaine fois qu’on fêtera quelque chose ça sera courant avril, les 100 chapitres de Kingdom. Alors en attendant, joyeux anniversaire la Kingudamu. Merci à tous nos membres, à tous nos visiteurs, fans, à nos groupies et bien sûr à nos z’babes ! L’aventure ne fait que commencer !

  • Palier 1 : 100 inscriptions sur le forum
  • Palier 2 : 150 commentaires sur la dernière news
  • Palier 3 : 400 j’aime sur la news facebook
  • Palier 4 : Surprise
  • Palier 5 : 1350 fans sur facebook

Petit paragraphe sur un site qui commence à me saouler un poil. Certains ont déjà vu des notes dans les chapitres, de temps en temps je mets un petit coucou à la japscan.com qui nous newse sans accord. J’ai été voir vite aujourd’hui et il s’avère qu’ils ont fait une nouvelle version de leur site. J’ai vu que les 9/10 des mangas newsés y étaient sans consentement des équipes. Sans parler du fait qu’entre nous, le site est vraiment moche non ? Et en plus, ils ont osé mettre KMT pour la « fansub » (ça aurait dû être « scantrad » mais bon) de Kingdom. NON MAIS ILS BLAGUENT LÀ. Oh, ici c’est la KINGUDAMU, TU VOIS OÚ LA KMT TOI ?! BORDEL. Et y a pas de lien vers chez nous. On dirait qu’on les a un peu trop titillés et qu’ils boudent.

Bref, sur ces belles paroles, voici le chapitre 79 ! Bonne lecture, bisous mes z’babes !