Bonjour à tous,
On vient d’atteindre le premier palier du défi du mois. Les 100 j’aime ! L’équipe de kingudamu.fr vous remercie tous avec plein de bisous. Je n’ai pas oublié ce que j’avais promis, vous avez donc droit à un chapitre en plus. Je poste donc le chapitre 5 aujourd’hui et comme prévu demain je posterai le chapitre 6. Je rappelle d’ailleurs qu’à partir de demain on passe sur les tomes que j’ai achetés, la qualité est bien meilleure. Attention les yeux, ça va chauffer.
Nous attaquons donc le chemin vers le second palier : les 200 j’aime. Deux chapitres seront proposés en bonus lorsqu’il sera atteint. Je vous laisse donc à vos partages, à vos bouches à oreilles, ramenez du monde et faites découvrir Kingdom !
Petit point d’information, encore une fois. Ceux qui viennent depuis quelques jours maintenant auront remarqué quelques évolutions sur le site. J’ai donc changé le format des news sur l’accueil du site, nous n’avons pas assez de contenus pour le moment pour faire comme c’était à la base. Une nouvelle shoutbox a été mise en place, si vous souhaitez discuter avec nous n’hésitez plus, on est là. Elle est facile à utiliser, pour vous réserver un pseudo il suffit de vous inscrire sur le site.
J’ai ajouté un top 10 des news les plus vues et les plus aimées. C’est toujours sympa de voir ce genre de statistiques. Avec plus de contenus encore une fois, ça sera plus efficace. Vous remarquerez aussi que les boutons facebook et twitter ont changé de place. Ils sont passés aussi en-dessous du slider, c’est plus joli comme ça.
Pour finir, j’ai ajouté une page Kingdom où vous trouverez une image et toutes les informations concernant le manga. C’est très sobre pour le moment, mais on devrait remplir au fur et à mesure le site avec par exemple des fiches sur les personnages, une fiche sur l’auteur, des galeries d’images sur les fans arts / couvertures / pages couleurs, et pour finir je vais essayer de voir pour uploader les épisodes de la saison 1 et de la saison 2 de Kingdom en HD que vous pourrez visionner directement en ligne via le site.
Si vous avez des idées, des critiques, des besoins, n’hésitez pas je suis à l’écoute. Sur ces belles paroles, je vous laisse à la lecture du chapitre 5 qui se nomme : Demi-frère. Je vous dis à demain, plein de bisous les z’babes.