Bonjour à tous,

le chapitre US est sorti depuis deux jours mais j’attendais qu’on ai un petit creux entre deux défis pour pouvoir le mettre sur le site. Pour ce chapitre, la Turnip Farmers et nous avons décidé d’utiliser un raw différent. La qualité est tout un peu moins bonne mais elle est au moins disponible 6 jours avant celui qu’on attend. Il est donc possible qu’on switch sur celle-ci.

Bref, je vous souhaite à tous une très bonne lecture !

Résumé du chapitre :

Dans un flashback, Shin demande à Sei ce que c’est que d’avoir des enfants. Sei lui répond qu’à certains moments, ils le rendent malade d’inquiétude ou l’exaspèrent, mais finalement ce sont ces petites choses qui illuminent de joie sa vie, en particulier Rei.
À Kanyou, Shin réussit à atteindre les remparts de la ville. Alors qu’au harem royal, Kou s’inquiète de l’avancée des soldats ennemis, Bikyuu (l’eunuque) la rassure en lui rappelant que de nombreux murs les séparent encore et que peu de personne connaissent la localisation exacte du harem et encore moins le plan intérieur du harem. Mais afin de faire face à toute éventualité et afin de sauver la chose la plus importante de tout Qin, (à savoir Rei, la lignée royale), ils décident d’aller dans un passage secret en faisant attention à ne pas ébruiter cette information.
Pendant ce temps, Roki continue de massacrer les habitants de Kanyou, mais Hanoki garde leur objectif principal en tête et se dirige directement vers le harem royal grâce au plan que lui a donné Ryofui. Quand Shin et son unité arrivent à l’intérieur de Kanyou, ils découvrent une ville en feu et craignent de revivre ce qu’il s’est passé à Tonryuu, mais Shin leur rappelle qu’il est déjà venu à Kanyou un grand nombre de fois.
À You, au palais de Tenbi, Sei et Ryo discutent en tant qu’égal, puisque c’est leur dernière occasion de le faire avant que l’issue de la bataille de Kanyou désignera celui qui s’assiéra sur le trône. Ryo commence par lui demander s’il souhaite réellement « unifier la Chine », mais il lui rappelle que cet accomplissement ne peut-être réussi par de simples mortels.

Rmq : comme l’avait fait remarquer Peyo, dans le précédent résumé
“respectivement Shang Yang (père du <em>légisme</em> dans l’état de Qin)” (il s’agit du Légisme et non du “juridisme”).

Tags: