Bonjour à tous,
deux news dans la même journée c’est peu commun par ici. On vient vous livrer le chapitre 418 de Kingdom fait par la Turnip Farmers et la Kingudamu. On vous souhaite à tous une très bonne lecture. N’hésitez pas à débattre du chapitre dans les commentaires. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau chapitre.
PS : j’ai mit le chapitre en ligne sur notre lecture en ligne, je suppose qu’elle sera plus pratique que celle de bato.to.
Pétition Kingdom
Review du chapitre 418 : First Experience
Les soldats de Sai et de l’unité Hi Shin réussissent à traverser la rivière, mais ils y perdent 1500 hommes qui sont morts ou qui ont déserté. Ces soldats rejoignent ensuite l’armée de subjugation des rebelles, qui totalise ainsi à 9500 hommes. Les généraux Bajin, commandant de cette armée de subjugation, et Shoukaku, un ami d’enfance de Heki, s’étonnent du peu de soldats de l’unité Hi Shin et de la rapidité avec laquelle ils ont été mis au courant. Shin leur explique alors qu’il a seulement emmené une partie de ses hommes sans la permission de Ryuukoku. Et qu’ils ont pu savoir ce qui se passait grâce à Ten qui a réussi à craquer un certain message codé, mais comme ils doivent rapidement rejoindre Kanyou, il leur en donnera les détails sur le chemin.
Pendant ce temps, l’armée de rébellion, menée par le général Hanoki et son fils, a déjà commencé le siège de Kanyou. Au palais, You rejoint Kou et Bikyuu, un eunuque qui a la confiance de Sei. Kou leur raconte qu’avant de partir pour You (la ville !), Sei l’avait prévenue que cette longue lutte de pouvoir allait bientôt se terminer et que tout pouvait se passer. Mais que quoi qu’il arrive, il lui demande de lui faire confiance et d’attendre son retour.
Ryofui, dans un premier temps un peu surpris par Sei, qui a réussi à cacher 10 000 hommes dans Sai, reste serein puisqu’en fin compte, il a la certitude que l’armée de rébellion va réussir à prendre Kanyou.