Bonsoir à tous,
C’est l’heure du chapitre. « Youpi ! ». Un chapitre qui fait un peu avancer l’histoire mais on a vraiment l’impression que c’est une torture à chaque fin de chapitre… Haha. Sans défi ça va un peu moins vite, c’est sûr… Vous savez quoi faire les z’babes.
Sinon, pas trop dure la journée du mercredi ? Je me suis couché à 4h du matin, je me suis levé en retard à 8h30 et depuis j’arrête pas. Gros gros plaisir de se poser et de pouvoir newser tranquillement le chapitre 27 de Kingdom quoi. En plus j’ai une tonne de papiers à remplir. Limite si y a quelqu’un qui se propose pour faire ma paperasse je me propose de sortir trois chapitres d’un coup. Y en a à peu près pour 2h à remplir les formulaires. Ça tente quelqu’un ?
D’ailleurs, pour en revenir à cette nuit j’ai fais un rêve plutôt bizarre. J’étais dans la rue, je marchais tranquillement quand soudain… Mon réveil a sonné. Eh ouais, le laps de temps où j’ai pu commencer à rêver était trop court, je sais donc pas la suite. Vraiment bizarre. Surtout en partant du principe que je ne fais pas beaucoup de rêves. C’est souvent des trucs d’horreur ou des trucs vraiment déjantés quand c’est le cas. Du genre : un bar (il en faut toujours un), des mecs trop saouls mais pas d’alcool. Eh ouais, tu m’expliques ça ?
Bref, j’imagine aussi les pauvres gens qui ont pris la peine de me lire (et je vous remercie avec 10 000 bisous) et qui se demande « qu’est-ce que je fous à raconter tout ça alors que vous voulez simplement votre chapitre ? ». Bizarrement, écrire une news c’est comme être assis sur un canapé d’un psy’. Tu te confesses, tu racontes ta journée, ce qui pèse lourd sur ta conscience, tes frustrations. Crier chez toi sans raison, surtout quand tu n’es pas tout seul c’est un peu bizarre, alors qu’ici c’est tout à fait normal :
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Bordel ça fait du bien. Allez, sur ce je vous laisse. Bonne lecture à tous, plein de gros bisous les z’babes. Et surtout on n’oublie pas de partager le site, la page facebook, la page twitter, parlez de Kingdom autour de vous car ce manga est une bête !