Bonsoir à tous,

Nous quittions il y a deux jours un Shin hors de lui qui, face aux horreurs commises par des hommes de sa propre armée, était prêt à braver l’interdiction d’agression contre ses alliés. Un peu plus que prêt même, vu que sa lame était contre, tout contre la gorge du commandant de 1000 hommes Randou, tout comme Sacha Guitry était contre les femmes. Ok, celle-là est de très mauvais goût, surtout vu le contenu du chapitre précédent… Ahem. Donc…

Comment notre héros va-t-il se tirer de ce pétrin ? Quelles conséquences provoqueront ses actes ? Jessica avouera-t-elle son amour à Brian ? Celui-ci aura-t-il la force d’enfin assumer son homosexualité ? Et surtout… quand fermeras-tu ta p*t**n de gueule pour nous donner notre chapitre, m*rd* ? Ok ok, il arrive, il est prêt, il est encore tout chaud sorti du four. Mais bon, apparemment je suis tellement un frustré de la news ou je sais tellement pas quoi y mettre que je peux pas faire autrement que de faire un soap de cette news. Et chacun sait qu’un soap, ça glisse…

OUI OUI, J’ARRÊTE. Le voilà, le chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture et vous dis à dimanche pour la prochaine sortie, chers z’babes !

Tags: