Bonsoir à tous,
Les derniers chapitres ont laissé chacun de nos lecteurs sur sa faim. C’est pour notre plus grand plaisir que cela va continuer. Encore et encore. Habituez-vous, ceci est un sentiment constant lors de la lecture de ce manga. Bienvenue dans le monde de Kingdom. Impitoyable et très sadique. Avec ceci, je vais faire un premier bilan du palier 5. Nous sommes à 2 jours sur 4, la moitié du parcours est fait et on ne dirait pas que la moitié du chemin le soit. Un peu de bougeotte mes z’babes, va falloir remuer ciel et terre pour être dans le timing ! Je compte sur vous !
Sinon, petite parenthèse pour ceux qui téléchargent, la page « lire en ligne & téléchargements » a été mise à jour. Vous pouvez y retrouver les chapitres jusqu’au 145. Profitez-en bien. Une relecture s’impose !
Alors voici le bilan :
- 375 fans sur twitter => Plus que 89 abonnés
- 1650 fans facebook => Plus que 134 abonnés
- 30 screenshots* => Plus que 20 screenshots
- 400 commentaires cumulés sur le site => Plus que 224 commentaires à faire ici
- 100 partages par news facebook => OK pour la news précédente
- 250 j’aime par news facebook=> OK pour la news précédente
La suite des événements va être très piquante en suspense ! Néanmoins je promets des chapitres même si le palier n’est pas rempli. Il n’y en aura pas dix, mais il y en aura plusieurs. Soyez rassurés, on est pas des sadiques à ce point-là (pourquoi tu me fixes comme ça ? Y a pas que moi qui suis sadique ici, oh !). Cela ne doit par contre pas vous décourager, faites partager à vos amis, votre père, votre mère, vos oncles et tantes, vos collègues, vos coéquipiers sportifs, placardez des affiches dans les rues vous ne cherchez pas un chat perdu mais des fans disparus ! Oui, disparus ! Il faut le savoir, je ne fais pas un palier s’il ne peut pas être atteint. Nous avons plus de 3000 lecteurs uniques par chapitre, Il y a donc 1500 personnes qui ne nous ont pas rejoint sur facebook. Là-dedans il est largement possible de trouver les 134 abonnés qu’il faut. Courage, motivez-vous, soutenez-vous.
Quel speech de dingue. J’en suis moi-même très surpris. Allez mes z’babes. Voici donc ce qu’il reste à faire proprement.
- 89 fans sur twitters
- 134 fans sur facebook
- 20 screenshots
- 224 commentaires sur cette news
- 100 partages de la news facebook
- 250 j’aime de la news facebook
Pour vous motiver, je vous laisse au plaisir de la lecture. Voici le chapitre 146 ! À dans deux jours pour les grands résultats ! Bisous mes z’babes.