Bonsoir à tous,
Il est vrai, nous avions dit que nous arrêterions la sortie des chapitres de Kingdom tant que la Japan-Shin n’aurait pas retiré nos chapitres. Eh bien depuis samedi, rien n’a bougé. On tente un nouveau coup, en sortant des chapitres mais d’une manière un peu spéciale. On s’excuse d’avance pour ceux qui se feront piéger ou pour ceux qui auront un peu moins de plaisir à lire les chapitres, on a pas trente six mille solutions et comme on va pas baisser notre culotte, on va passer à la seconde étape. La diplomatie ne fonctionne pas, rentrons-leur un peu dans le lard.
Néanmoins c’est bien les deux chapitres de dimanche que je viens vous newser, le premier palier étant atteint, vous avez fait du très bon boulot ! La second peut commencer. 75 j’aime sur la news facebook en 48h, facile non ? On compte comme d’habitude sur tout le monde pour faire parler de Kingdom autour de vous, linkez vers ici, parlez de nous, faites les barges et on fera les barges !
Une nouvelle lecture en ligne a fait son apparition, le fond gris clair était pas cool pour l’immersion, donc voilà. C’est mieux comme ça. On prévient d’avance, si vous rencontrez après la lecture de plusieurs chapitres (ou pas) des problèmes de chargement il faut vider votre cache ou bien vérifier votre connexion (genre si t’as plus internet vient pas dire que c’est nous : D).
Ces derniers jours ont été mouvementés, on remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien, ça fait chaud au cœur. Prenez plaisir à lire ces deux chapitres de Kingdom. Bonne lecture à tous et bisous les z’babes !