Bonsoir à tous,
J’avais prévenu que les chapitres allaient arriver tard, j’ai bien fait. Ma connexion a lâché de 22h à 1h du matin, imaginez un peu si elle était pas revenue… Mais bon, je suis là, donc c’est que tout va bien. Ce soir ou plutôt cette nuit c’est trois chapitres de Kingdom que je viens vous livrer. Ces chapitres concluent le volume 5. On attaquera donc la prochaine fois directement sur le volume 6.
Vous avez donc droit aux chapitres 51, 52 et 52.1. Pourquoi 52.1, parce que l’auteur a fait un chapitre bonus de 14 pages sur Ten. Faites pas les rageux, oui oui je le compte comme un chapitre normal, y a du texte, y a 14 pages, y a du boulot de fait donc voilà. On peut vraisemblablement dire que la fin du volume est le chapitre 52, le reste c’est du petit plus ! Alors d’habitude vous avez des cliffs de fin de chapitre, là c’est un cliff de fin de volume, j’imagine déjà vos têtes. Patientez deux jours les amis, deux jours !
Pour allez plus vite, vous pouvez essayer d’atteindre le troisième palier fixé à 825 j’aime sur la page facebook. Ça sera le troisième palier. Alors tous ceux qui lisent (ou pas) la news, likez la page. Et vu que je suis sûr que y en a qui lisent pas, je vais le mettre en énorme :
Pensez un peu à ceux
qui nous soutiennent et
qui veulent des chapitres bonus,
likez la page et devenez
mes petits z’babes !
Haha, j’suis un dingue. Non franchement, je pense avoir fait passer le message de tous les accros qui se défoncent le cul pour atteindre les objectifs. On a 2000 lecteurs par chapitre, y a moyen de faire quelque chose !
Sinon, une petite information bonne à prendre : pas de Gigantomakhia. J’avoue, je m’y suis pris à la bourre, mais étant donné que j’ai perdu la connexion ce soir pendant 3h, j’ai rien pu faire, donc bosser sur Gigantomakhia à 2h30 du matin, j’ai préféré éviter. Alors ça sera demain.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne lecture. Kiffez bien, dormez bien, bossez bien pour ceux qui se lèvent. Je vous fait pleins de bisous mes z’babes, vous êtes les meilleurs.
P.S : les chapitres 50 et 51 seront en download à mon réveil, la flemme de le faire maintenant. Merci de votre compréhension.